etape 1

Etape 2

Ces blés sont alors stockés dans différents silos en fonction de leurs caractéristiques respectives. Par la suite, les blés stockés sont conditionnés avant leur mouture (c’est-à-dire qu’ils sont nettoyés, humidifiés et envoyés dans des cellules de repos).

Etape 4

Enfin, ces produits sont conditionnés dans des sacs de différentes natures et contenances puis mis à la disposition des services commerciaux, avant d’être livrés à la clientèle.

Etape 1

Le processus de fabrication est constamment surveillé et extrêmement bien codifié. En effet, après réception des camions céréaliers, les blés sont d’abord agréés, c’est-à-dire qu’ils sont vérifiés conformes aux critères rigoureux imposés par le contrôle de qualité des Grands Moulins du Dahra.

Etape 3

Au cours de cette dernière étape, les blés sont triturés grâce à des opérations totalement automatisées et contrôlées afin de garantir une qualité supérieure, la production étant extrêmement diversifiée. Les produits finis sont alors collectés dans des silos où ils reposent pendant un certain temps, avant qu’ils ne puissent être consommés.